Je ne pense pas qu'on puisse automatiser ce travail sur le forum. Il faudrait une bonne âme qui choisisse et centralise les photos par résidence. Car il y a beaucoup de doublons sur certaines prises de vues.
Vous allez finir par décourager Sacha. Y'a plus de commentaires sur la photo d'un chien
Il a une bonne tête aussi Sacha re-
Allez, ce week-end, je vais essayer de trouver une photo pas trop mauvaise pour mettre ma trombine car au final, je suis d'accord avec Sacha: c'est quand même plus sympa et on ne va pas vivre caché en permanence. D'ailleurs, il me semble que sur les photos des réunions avec les promoteurs, vous n'avez pas remplacé vos trombines par vos avatars
Le chien de notre voisin est mignon tout plein , pour autant Sacha s'est jette à l'eau, on ne va pas le laisser tout seul !
Je vais regarder ce que j'ai comme photos en boutique
Super ! Bravo les filles ! J'aurais dû me douter que vous seriez moins timides que ces messieurs même si Nico va j'espère nous emboiter le pas et ainsi donner des idées à d'autres.
Je suis super content de vous connaitre ainsi un peu mieux.
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs du Solaris ? Des volontaires ?
J'ai peut être croisé certains d'entre vous lors de la visite cloisons qui avait lieu avant-hier sans vous reconnaitre. Etant timide de nature, je n'ai pas osé demandé aux uns et autres s'ils étaient sur le forum alors que si je connaissais votre visage, je serais peut être allé plus facilement vers vous.
entre les photos des filles et Sacha qui met sa photo de beau gosse... il va falloir que je fasse les fonds de tiroirs pour trouver une photo pas trop moche
3 semaines d'absence et plus de 1500 nouveaux messages à rattraper?!? :so
Ce n'est plus un forum, c'est devenu un nouveau twitter!
Merci à tous, j'ai de la lecture pour quelques jours!