Je me demandais si quelqu'un savait si le chauffage avait été remis en route ou si c'est prévu?
Je trouve les soirées plus fraiches qu'il y a quelques jours, même à l'intérieur,
Qu'en pensez-vous?
Merci
Le contrat que nous avons est prévu du 01/10 au 31/05 donc on peut (et on va) mettre en route.Bientôt au fort a écrit :Bonjour à Tous,
Je me demandais si quelqu'un savait si le chauffage avait été remis en route ou si c'est prévu?
Je trouve les soirées plus fraiches qu'il y a quelques jours, même à l'intérieur,
Qu'en pensez-vous?
Merci
J'attends un peu, tu as de la famille coté nordFrançois a écrit :j'ai fait la demande pour les Ovalys et Gaétan a du la faire pour le solaris... donc normalement ça devrait pas tarder
Hello Bis, les pompes (qui sont coté immeuble, pas coté Dalkia) ne démarrent pas seules.Bis a écrit :Tu t'es mis en mode hiver d'abord sur le programmateur? Je ne sais pas combien de degrés il fait chez vous mais de notre côté ca ne nécessite pas encore du chauffage. On est sur 23-24 la nuit.
Pour le reste si Dalkia me dit que c'est OK quand je le redémarrerai je les crois ... et si ce n'est pas vrai je vais devoir pousser mon coup de gueule!
C'est en route et ça chauffe au Solaris.François a écrit :en tout cas, vu le message que je viens d'avoir dans la section Ovalys, ça chauffe aux Ovalys donc Dalkia a du passer
01/10 au 31/05, c'est large.François a écrit :oui la date légal est au 15 ou 16 octobre mais gtn a vérifié et le contrat Dalkia dit le 1er octobre
ExacteFrançois a écrit :Il y a quand même la facturation de la partie fixe...