Alex a écrit :
Je confirme que tous les avis sont les bienvenus sur le forum, tant qu'ils ne sont pas injurieux., diffamatoire, etc... Bref tant qu'ils sont conformes a la charte.
Tout à fait !
Et je nous trouve particulièrement tolérant sur ce point :
Et ça pourrait changer, vu que la charte nous y autorise
Marine a écrit :brigade
Il n'existe aucune organisation de la sorte !
Pour ma part, j'attache une grande importance à ce que le forum (et internet en général) ne soit pas un lieu déconnecté du réel. C'est pour cela d'ailleurs, que je partage ici les informations dont j'ai pris connaissance et qui concernent le Fort. C'est pour cela aussi, que je n'utilise plus Facebook depuis des années.
Le forum m'est apparu être un outil particulièrement puissant s'il est utilisé comme appareil critique. Encore faut-il que les infos remontées soient ... comment dire ...
réelles, et non le fruit d'un ressentiment.
Concernant les commerces, je souhaiterai que nous évitions cet écueil :
On a testé le pire restaurant de Paris selon TripAdvisor
La Compagnie des crêpes, dans le XIIe arrondissement de Paris, cumule les commentaires assassins sur le site de voyage. Pour tester leur fiabilité, notre reporter s'est rendue sur place.
http://www.lefigaro.fr/gastronomie/2014 ... dvisor.php
Par delà le
bashing rigolo et défoulant, mon attention s'est arrêtée sur cette phrase anodine :
Le responsable jure ne pas être «affecté» par les clients qui pestent sur la qualité des plats sur TripAdvisor et ailleurs. «On n'en tient pas compte», rouspète-t-il avant de couper court.
Ce que je comprends, c'est qu'à force de taper sur les gens, ils n'écoutent plus

Il me semble pourtant que les critiques sur ce fil de discussion visent à faire évoluer Par'Issy.