[Tech] [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR
-
Joz
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C1
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: [Tech] [Internet] Problème d'installation de la Fibre SFR
On voulait souscrire à la fibre mais on est pas éligible a la fibre d'après le service client de bouygues ;( et orange ne peut pas nous installer la fibre avant 2 semaines ;(
-
gromk
- Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 18 fois
Pas au Fort en tout cas : elle n'y existe pas !Joz a écrit :Est ce que quelqu'un a tester la fibre de free?
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Hello,
Je rejoins le fil aujourd'hui et je n'ai pas tout lu en détails mais vous avez des problèmes de fibre avec SFR ?
Chez moi c'est coupé depuis dimanche 2 novembre 21h... J'ai appelé le 1023 qui m'a proposé un changement de box car d’après le technicien vu que le boitier ONT est connecté et opérationnel.
Je reçois ma box aujourd'hui (enfin !!!) j’espère que ça fonctionnera...
Je suis allé voir chez Bouygues à midi, et je pense que je vais changer ce week end
Je rejoins le fil aujourd'hui et je n'ai pas tout lu en détails mais vous avez des problèmes de fibre avec SFR ?
Chez moi c'est coupé depuis dimanche 2 novembre 21h... J'ai appelé le 1023 qui m'a proposé un changement de box car d’après le technicien vu que le boitier ONT est connecté et opérationnel.
Je reçois ma box aujourd'hui (enfin !!!) j’espère que ça fonctionnera...
Je suis allé voir chez Bouygues à midi, et je pense que je vais changer ce week end
-
isseen92130
- Escalier (Bâtiment) : C4
- A remercié : 0
A priori la fibre est revenue chez SFR, esperons que ca dure...
- Cyrille
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : West Park
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Nan rien ....Steph a écrit :toujours rien au West Park
Mon philosophe préféré (Frédéric) dirait surement, profites en pour réapprendre à vivre en dehors de la sphère internet, réapprendre à lire et à méditer ....
Heureusement, entre la 3G, la 4G et les voisins .... je n'y suis pas obligé
-
Caro
- A été remercié : 9 fois
wouhou ! Ca remarche !!! Je m'y attendais tellement pas... SFR aurait fait quelque chose pour réparer ?????? (j'ai du mal à le croire...)
Bref, ça va nous dépanner quelques jours mais on va quand même les quitter de toute façon
Bref, ça va nous dépanner quelques jours mais on va quand même les quitter de toute façon
- Antoine&Fanny
Toujours rien pour moi au O'Paris...
A midi je vais chez Bouygues
A midi je vais chez Bouygues
- Antoine&Fanny
Je ne sais pas du tout.Cyanure a écrit :Y-a-t'il du parrainage chez Bouygues?
Je vous dis ça dans l'après midi (ou demain si trop de travail a midi pour y aller).
-
Maxi
Nous avons fait notre inscription via le site web Bbox. Il est demandé de renseigner l'adresse et on se fait ensuite rappeler immédiatement par un conseiller. Ca a pris 20min en tout et pour tout. 25.99€/mois "prix garanti 5 ans"Caro a écrit :Idem !Maxi a écrit :Toujours pas d'internet et aucune nouvelle de SFR pour ma part.
Abonnement fibre résilié et passé chez Bouygtel !
Problème : on est allé vendredi soir à la boutique Bouygues à côté de Corentin Celton, et il y avait un problème informatique (il nous a assuré que leurs services étaient meilleurs pour les clients que ce qu'ils ont en boutique) donc il n'a pas pu enregistrer notre inscription. Il devait nous rappeler samedi matin puis hier aprèm, mais le problème informatique ne serait toujours pas réglé. On attend encore, et pendant ce temps on est toujours chez sfr comme des idiots... Ce délais d'inscription chez Bouygues + le fait qu'ils nous rappellent jamais comme convenu nous a un peu refroidis... Ils ne partent pas gagnants là !
Où avez-vous fait votre inscription ? Ça a été rapide ?
Sinon la fibre est revenue aussi chez nous (Horizon) depuis hier mais ces 10j sans informations m'ont laissé un goût amer...
-
patman
- Résidence / Quartier / Activité : East Park
Alors chez orange pas de frais, sans engagement (penser à renegocier après 1an, car il y a pleins de remises y compris pour changement de fournisseur) et installatiin en 8/10 jours maxi
En ce moment une offre a 19,90.
Parrainage simple une fois inscrit en échangeant nos codes. Plutot bon a prendre. Voilà Mr cianure
En ce moment une offre a 19,90.
Parrainage simple une fois inscrit en échangeant nos codes. Plutot bon a prendre. Voilà Mr cianure
Les sujets actifs des forums