Bonjour,
Afin de développer les sessions "atelier cuisine", je souhaiterais avoir plus de lisibilité sur les modalités organisationnelles (en particulier, les jours et horaires) qui vous conviennent.
Je vous rappelle que cet atelier repose avant tout sur le partage.
Pas besoin d'être chef cuisinier (mais si il y en a parmi vous on prend !) mais avoir l'envie de faire partager ses recettes "fétiches" et de découvrir de nouveaux plats.
[LOISIRS] Atelier cuisine
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
- Antoine&Fanny
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: [LOISIRS] Atelier cuisine
Merci pour cette super initiative.
Je transmet à ma dame et elle répondra
Je transmet à ma dame et elle répondra
- Hélène_Ovalys
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: [LOISIRS] Atelier cuisine
Merci pour ces premiers retours.
Personnellement je suis intéressée par deux créneaux complémentaires : le vendredi soir 21h (on finit la semaine en beauté mais il ne faut pas que la recette soit trop longue) et le samedi après-midi ou 19h (on peut finir sur une dégustation, créneau intéressant pour les recettes plus longues, créneau adéquat pour les mamans qui veulent venir).
Personnellement je suis intéressée par deux créneaux complémentaires : le vendredi soir 21h (on finit la semaine en beauté mais il ne faut pas que la recette soit trop longue) et le samedi après-midi ou 19h (on peut finir sur une dégustation, créneau intéressant pour les recettes plus longues, créneau adéquat pour les mamans qui veulent venir).
Les sujets actifs des forums