Bon bah le 1023 ne peut rien pour nous car il s'agit d'un problème réseau, je cite "sur tout le 92".
Et il est impossible d'avoir une clé 3G "car il s'agit d'un problème général, ça serait un problème particulier, on pourrait vous en fournir une, mais la ce n'est pas possible, il y a plus de 800 personnes de touchées".
Je vais devenir fou ! J'en ai plus que marre de SFR.
Est ce qu'il y a d'autres opérateurs de touchés en plus de SFR et Bouygues ?
- si la panne est unitaire (on est les premiers à appeler, et cela n'impacte que quelques personnes) : l'avoir de 10€ est déclenché, et la résolution est estimée à 12 jours
- mais depuis midi, la panne est devenue générale, ce qui fait que la résolution sera bien plus rapide (max 48h, mais on peut s'attendre à 4 ou 6h). L'avoir de 10 € n'est pas déclenché
Du coup, je vais pas me presser pour aller chercher la box 4G de secours. Une cure de déconnexion me fera le plus grand bien. C'est une invitation à découvrir un autre Art de Vivre
Moi ce que j’ai découvert avec le psy, c’est que j’étais victime de comportements compulsifs. Je regardai mes mails, cinq minutes après je les re-regardai, au cas où il y aurait de nouveaux mails. Je savais que même s’il y en avait un, c’était vraiment pas grave de l’avoir cinq minutes après. Du moment qu’on est dans la compulsion, et qu’on agit sans contrôler, sans l’avoir décidé, on est dans la voie de devenir un robot. La vie en ligne aujourd’hui nous transforme en robot. On travaille à la chaîne en fait, c’est horrible.
Frédéric a écrit :
- mais depuis midi, la panne est devenue générale, ce qui fait que la résolution sera bien plus rapide (max 48h, mais on peut s'attendre à 4 ou 6h).
C'est valable pour tout le monde ou que les Bouyguiens ?
Jiji a écrit :On ne parle que d'un accès à internet, rien de plus... Pas de quoi s'énerver !
Ca dépend pour quelles raisons on en a besoin. Et quand SFR nous prend pour des cons y a de quoi s'énerver (je ne sais pas pour vous mais moi je n'apprécie pas ça).
Jiji a écrit :On ne parle que d'un accès à internet, rien de plus... Pas de quoi s'énerver !
Ca dépend pour quelles raisons on en a besoin. Et quand SFR nous prend pour des cons y a de quoi s'énerver (je ne sais pas pour vous mais moi je n'apprécie pas ça).
Si vous utiliser un accès internet grand public pour travailler, ce genre de chose arrive (coupure)
La, on est d'accord, si il s'agit vraiment d'une intervention prévue, ce n'est pas normal.
Conseil : Si votre activité professionnelle dépend de votre accès internet, il faut souscrire une offre PRO. Pas grand public.