Bonjour,
Je suis à la recherche d'un T2 (ou grand T1) en location dans le quartier du Fort d'Issy pour m'y installer avec mon ami.
Notre budget maximum est de 900 euros charges comprises.
Je suis fonctionnaire et lui étudiant, nous avons de sérieux garants.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose à nous proposer.
Merci à tous,
Gaïdig
Cherche location T2 Fort d'Issy
- Marine
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Cherche location T2 Fort d'Issy
Bonjour Gaïdig,
Ça risque d'être très difficile d'avoir un T2 dans votre budget (les plus petits sont aux alentours de 1000€) mais ça devrait le faire pour un studio
Bon courage dans votre recherche en tout cas !
Ça risque d'être très difficile d'avoir un T2 dans votre budget (les plus petits sont aux alentours de 1000€) mais ça devrait le faire pour un studio
Bon courage dans votre recherche en tout cas !
-
GTaburet
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Corentin Celton
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour Marine,
Justement on se demandait quels étaient les loyers pour des T2 dans le quartier car depuis le début de notre recherche (récente) nous n'avons vu circuler sur les sites Internet que des studios. On va donc réorienter notre recherche vers des T1 ou essayer d'augmenter un peu notre budget.
Merci pour l'information. Ce site est une très bonne initiative et donne envie de participer à la vie du quartier !
Gaïdig
Justement on se demandait quels étaient les loyers pour des T2 dans le quartier car depuis le début de notre recherche (récente) nous n'avons vu circuler sur les sites Internet que des studios. On va donc réorienter notre recherche vers des T1 ou essayer d'augmenter un peu notre budget.
Merci pour l'information. Ce site est une très bonne initiative et donne envie de participer à la vie du quartier !
Gaïdig
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Je dirais que les T2 sont en moyenne entre 1000 et 1100 euros CC.
Pour que votre dossier soit accepté vous devez donc (sauf cas et je dirai plutôt, Propriétaire, exceptionnel) gagner entre 3000 et 3300 euros net soit 3 x plus.
Il existe de très rares T2 avec superficie plus petite et moins cher mais comme je l'ai dit, c'est très rare. Le principe reste le même gagner 3 x plus.
Bonne chance
Pour que votre dossier soit accepté vous devez donc (sauf cas et je dirai plutôt, Propriétaire, exceptionnel) gagner entre 3000 et 3300 euros net soit 3 x plus.
Il existe de très rares T2 avec superficie plus petite et moins cher mais comme je l'ai dit, c'est très rare. Le principe reste le même gagner 3 x plus.
Bonne chance
Les sujets actifs des forums