Moi qui comptait principalement sur toi...
C'est pas urgent, comme si on utilisait la mot de ce temps la
Un rive chaîne, c'est utile tous les 20 000 à 30 000 km si tu prévois de changer ton kit chaîne toi-même.**Mo** a écrit :Pas ça en stock, mais tu me fais penser qu'il faudrait peut-être bien que je m'équipe...
Eh ben si, on l'utilise la bécane, bien couvert certes, mais ça se fait
Je t'avoue que le bruit de certaines me dérange un peu (notamment lorsqu'il manque la chicane dans le pot d’échappement). Lors de l'essaie, j'en ai profiter pour tirer sur le moteur et elle n'est pas trop bruyante.Tsu a écrit :Pas fan des motos en général (bruit, vitesse excessive, ça double à droite etc) mais je dois avouer qu'elle est très belle ! Et pratique avec les nombreuses sacoches !
Bonne route !
Tsu
effectivement, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pasloïc95 a écrit :Féloch pour l'achat!
Après les goûts et les couleurs![]()
Bien entretenu tu iras loin avec, un ami a fait 100000 km avec la sienne (modèle 2009).
Oui c'est le modèle Grand Tourer + abs et elle vient bien de chez Murit. On est parti une semaine avec et il y a suffisamment de place dans les bagages pour 8 jours de voyage.Criis & Aurore a écrit :Ahh content pour toi !
Top case et valise en plus, si vous comptez voyager !![]()
Murit j'me trompe ??!
Oui je dois avouer que c'était un critère plus qu'important car madame adore faire de la moto.Fauxcils a écrit :Belle machine qui respecte la passagère et ne la transforme pas en crapaud comme c'est souvent le cas.
Bonne route en duo.