Bonjour à tous,
Petite question : par hasard quelqu'un travaille t'il dans la zone de Rungis et fait-il le trajet Fort d'Issy - Rungis en voiture tous les matins? Si oui vers quelle heure? Tout simplement pour voir si un covoiturage serait possible.
En vous remerciant par avance,
covoiturage Fort d'issy-Rungis
-
Orlia92
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: covoiturage Fort d'issy-Rungis
Re-bonjour,
Je me permets de reposter mon message au sujet d'un covoiturage Fort d'issy-Rungis, au cas où il n'ait pas beaucoup été lu...
"
Bonjour à tous,
Petite question : par hasard quelqu'un travaille t'il dans la zone de Rungis et fait-il le trajet Fort d'Issy - Rungis en voiture tous les matins? Si oui vers quelle heure? Tout simplement pour voir si un covoiturage serait possible.
En vous remerciant par avance"
Bonne journée à tous
Je me permets de reposter mon message au sujet d'un covoiturage Fort d'issy-Rungis, au cas où il n'ait pas beaucoup été lu...
"
Bonjour à tous,
En vous remerciant par avance"
Bonne journée à tous
- dom_h
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- Escalier (Bâtiment) : A
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour
Je fais le trajet régulièrement sauf le lundi de périodes scolaires. Si cela vous intéresse je peux vous proposer de vous emmener en sachant que je passe à l'entrée du fort vers 7h20.
N'hésitez à me contacter en MP dans ce cas.
Bonne soirée
Je fais le trajet régulièrement sauf le lundi de périodes scolaires. Si cela vous intéresse je peux vous proposer de vous emmener en sachant que je passe à l'entrée du fort vers 7h20.
N'hésitez à me contacter en MP dans ce cas.
Bonne soirée
-
Orlia92
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Bonjour Atitola,
Je viens juste de voir votre post, désolée! J'ai trouvé une solution de covoiturage entre temps Merci quand même pour votre message.
Ce post peut donc être clos!
Je viens juste de voir votre post, désolée! J'ai trouvé une solution de covoiturage entre temps Merci quand même pour votre message.
Ce post peut donc être clos!
Les sujets actifs des forums