L'oranger du Mexique me semble bien, en effet. Et je découvre le troène du Texas qui décore bien, également.
Il y aurait quoi avec des fleurs selon toi François?
J'ai eu un petit olivier, une fois, mais il est mort assez vite. J'ai l'impression que dans les oliviers en pot, niveau qualité il y a de tout (et pas mal de pas très bon) non?
connaisseurs plantations balcon
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: connaisseurs plantations balcon
Oranger du Mexique fait en effet de belles fleurs
Le troene a des feuilles très décoratives mais moins de fleurs. Tu peux en voir dans les patios des ovalys
Pour l'olivier tu as de tout mais comme toutes les plantes. j'en ai 1 qui s'est vraiment bien développé au fort depuis 2 ans. Si tu passes au square on le voit bien
Le troene a des feuilles très décoratives mais moins de fleurs. Tu peux en voir dans les patios des ovalys
Pour l'olivier tu as de tout mais comme toutes les plantes. j'en ai 1 qui s'est vraiment bien développé au fort depuis 2 ans. Si tu passes au square on le voit bien
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: connaisseurs plantations balcon
Marrant ça, car sur la dizaine d'arbuste que j'ai planté sur mon balcon au printemps 2014, c'est le seul qui est mort a la fin de l'hiver chez moi, comme quoi on est jamais a l'abris ...LaureA a écrit : On m'a conseillé des orangers du Mexique (ce que j'ai planté) car ça tient bien et ça supporte bien le froid (jusqu'à -15 -20 degrés). Demande pas trop d'entretien.
Bref, c'est le plus facile d'entretien, à mon avis.
Remplacé avantageusement par un superbe Nandina
Les sujets actifs des forums