Quartier épinette
-
Lebrun
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- Escalier (Bâtiment) : Capricorne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Quartier épinette
Bonjour, je vais bientot acheter un appartement dans le quartier des épinettes , je voulai avoir des avis de personnes qui y habitent , sachant que je vais y vivre toute seule et que j'ai 30 ans . Y a t il de l insécurité? Des dégradations? Est ce calme? . De plus je souhaiterai connaitre les horaires de fermeture et d ouverture de l escalator? Est il difficile d y monter de la gare de rer? . Cordialement Melle Lebrun
-
Jufr
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Quartier épinette
Bonjour,
Je n'habite pas les Epinettes mais le fort donc je ne peux pas répondre… mais j'emprunte très régulièrement les escalators pour remonter du Tram en passant par la gare RER, souvent vers 19h30/20h, sans avoir eu de crainte d'insécurité.
Juste un témoignage.
Bonne journée
Julie
Je n'habite pas les Epinettes mais le fort donc je ne peux pas répondre… mais j'emprunte très régulièrement les escalators pour remonter du Tram en passant par la gare RER, souvent vers 19h30/20h, sans avoir eu de crainte d'insécurité.
Juste un témoignage.
Bonne journée
Julie
-
Fauxcils
- Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 76 fois
Bonjour
S'il s'agit des tours,prudence, les bâtiments sont instables et les charges à prévoir importantes.
Les terrains bâtis ont été victimes de glissement de terrain en 1961 et les constructions n'ont pas été réalisées sur bases consolidées. (j'ai assisté à la construction des ensembles)
Quelques pieux béton pas suffisamment profonds pour atteindre les couches stables et accentuant les problèmes.
Pour le reste,seuls les habitants peuvent témoigner.
Concernant le reste du quartier,je ne sais pas.
Cordialement.
S'il s'agit des tours,prudence, les bâtiments sont instables et les charges à prévoir importantes.
Les terrains bâtis ont été victimes de glissement de terrain en 1961 et les constructions n'ont pas été réalisées sur bases consolidées. (j'ai assisté à la construction des ensembles)
Quelques pieux béton pas suffisamment profonds pour atteindre les couches stables et accentuant les problèmes.
Pour le reste,seuls les habitants peuvent témoigner.
Concernant le reste du quartier,je ne sais pas.
Cordialement.
- Laetic
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 65 fois
Bonjour
Tous les habitants que j'ai rencontré sont très sympathiques... vous pouvez peut-être demander à rejoindre le groupe FB Issy Épinettes pour en discuter avec eux !
Tous les habitants que j'ai rencontré sont très sympathiques... vous pouvez peut-être demander à rejoindre le groupe FB Issy Épinettes pour en discuter avec eux !
Les sujets actifs des forums