on vient de rentrer et on a croisé la police au niveau de la borne autolib', ils nous ont dit (très gentiment) qu'à partir de minuit tout part à la fourrière et de diffuser le message le plus vite possible.
Si vous connaissez quelqu'un qui est garé là, dites leur de se dépêcher si ils veulent éviter l'amende et la fourrière
Cela ne résout pas le problème. Le parking Visiteur est, comme son nom l'indique, prévu pour les visiteurs. Je pense malheureusement que peu de visiteurs auront l'occasion d'utiliser ces places...
Autant en journée, j'entends que des personnes du chantier se gare sauvagement, autant la nuit tombée, la vingtaine de voitures garaient sauvagement appartiennent bien à des gens d'ici...
Quand on voit que le nombre de ces voitures dépassent le nombre des futures places visiteurs, je rejoint Greg dans le sens où les visiteurs n'auront jamais de places pour eux...
Pour les logements loués par Efidis, pas de places de base, mais on peut demander très simplement à en louer une (à un prix très concurrentiel des offres de locations mise sur le forum :P )...
Je pense que beaucoup de couples ou familles habitant au fort ont deux voitures, et peut-être qu'une place de parking... donc ils garent la deuxième dehors
Lucie a écrit :Je pense que beaucoup de couples ou familles habitant au fort ont deux voitures, et peut-être qu'une place de parking... donc ils garent la deuxième dehors
Il y a aussi des personnes qui possèdent un parking mais ne l'utilisent pas, parce que "c'est plus pratique de se garer devant chez soi" !
Par ailleurs, pour l'éventuelle deuxième voiture, de nombreuses places sont encore à louer... Et je crois savoir que les prix proposés ont baissé.
Bonjour, j'avais un souci de voiture donc j'avais emprunté pour 2 jours celle de mon très cher papa.. Nous n'avons qu'une place de parking... donc j'ai fait partie des gens qui se sont fait embarquer la voiture... sans mise en garde. J'ignorai que la borne autolib avait été activée...
Bref je comprend ceux qui s'agacent du nombre de voitures garées près de horizon mais personnellement j'aurais apprécié qu'une petite affichette nous prévienne
Les voitures sont partout sur le fort, côté Visio/belvédère, les voitures sont bien presentes en journée, heureusement, il y en a moins en soirée, mais la vue sur un parking m'agace fortement.
Contente de savoir que la villa dispose d'un parking, mais il est bien dommage de voir que certains locataires préfèrent laisser la pollution visuelle devant le Visio. La fourrière n'est visiblement pas aller de ce côté du fort. Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'il n'y ai pas d'autolib prevu de ce côté puisque le résultat est pire.