Pédiatre [sante][enfance]
-
Anneso
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pédiatre [sante][enfance]
Bonjour,
Avez vous un bon pédiatre à me conseiller pas loin d'ici?
Ma sage femme m'a conseillé le Dr Assathiany, qui le connait ? Quels sont ces tarifs?
et un autre (mais ne me souviens plus du nom exact : Albrecht ou Ebreckt )
Le sujet avait été évoqué dans la partie médecins mais aucun nom n'étant donné j'ouvre une nouvelle rubrique
Merci!
Avez vous un bon pédiatre à me conseiller pas loin d'ici?
Ma sage femme m'a conseillé le Dr Assathiany, qui le connait ? Quels sont ces tarifs?
et un autre (mais ne me souviens plus du nom exact : Albrecht ou Ebreckt )
Le sujet avait été évoqué dans la partie médecins mais aucun nom n'étant donné j'ouvre une nouvelle rubrique
Merci!
Dernière modification par Crapouille le 15 mai 2014, modifié 1 fois.
Raison : Rajout balise enfance
Raison : Rajout balise enfance
-
Nolwenn zen
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
Re: Pédiatre
Bonjour,
Nous faisons suivre notre fille de 5 mois chez le Dr Chartier-Albrecht à Clamart et sommes ravis. Elle est à quelques minutes à pied du fort par l'entrée rue Zamenof (26 avenue du Dr Calmette). Elle consulte assez tard, le samedi matin (en priorité pour les enfants scolarisés), elle prend son temps pendant la consultation. Le prix : 50€
Nous faisons suivre notre fille de 5 mois chez le Dr Chartier-Albrecht à Clamart et sommes ravis. Elle est à quelques minutes à pied du fort par l'entrée rue Zamenof (26 avenue du Dr Calmette). Elle consulte assez tard, le samedi matin (en priorité pour les enfants scolarisés), elle prend son temps pendant la consultation. Le prix : 50€
- Paula
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A été remercié : 1 fois
Nous avons déjà consulté le Dr Assatiani (rue Hoche), la dernière fois son tarif était de 50€ pour un enfant de plus de 3 ans. Il me semble que la consultation pour les moins de 3 ans est plus élevée, j'ai en mémoire 70€.
Le jeudi il a un jeune remplaçant.
Il est possible d'avoir rapidement un RV surtout en journée.
Le jeudi il a un jeune remplaçant.
Il est possible d'avoir rapidement un RV surtout en journée.
-
Anneso
Paula, comment est le Dr Assatiani? J'ai lu qu'il est très bien mais assez froid ..
Nous sommes mnt jeunes parents et donc avons plein de questions, doutes et tout ça donc j'aimerais quelqu'un à l'écoute.
Le docteur Chartier Albrecht a l'air bien et le fait de pouvoir y aller à pied me séduit!!
Merci à vous deux!
Nous sommes mnt jeunes parents et donc avons plein de questions, doutes et tout ça donc j'aimerais quelqu'un à l'écoute.
Le docteur Chartier Albrecht a l'air bien et le fait de pouvoir y aller à pied me séduit!!
Merci à vous deux!
- Paula
Il faut préparer vos questions à l'avance si vous en avez beaucoup. La consultation dure environ 20 minutes donc vous aurez le temps de tout lui demander.
Il est factuel, mais regarde l'enfant et fait les tests appropriés. Nous n'avons pas de pédiatre attitré, mais pour les 4 ans de ma fille, j'irai le voir car il lui fera tous les tests pour vérifier qu'elle est en bonne santé et n'a pas de soucis particulier (vue...).
Je suis allé chez des médecins qui me disait votre fille est en bonne santé, mais ne faisait pas de test comme demandés dans les questionnaires. Parfois, ça rassure.
De plus, il tient un accueil téléphonique pour "rassurer" les parents entre 14h et 14h30.
Une station de bus et un peu de marche à pied et vous y êtes.
Il est factuel, mais regarde l'enfant et fait les tests appropriés. Nous n'avons pas de pédiatre attitré, mais pour les 4 ans de ma fille, j'irai le voir car il lui fera tous les tests pour vérifier qu'elle est en bonne santé et n'a pas de soucis particulier (vue...).
Je suis allé chez des médecins qui me disait votre fille est en bonne santé, mais ne faisait pas de test comme demandés dans les questionnaires. Parfois, ça rassure.
De plus, il tient un accueil téléphonique pour "rassurer" les parents entre 14h et 14h30.
Une station de bus et un peu de marche à pied et vous y êtes.
-
Marineganio
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
- Escalier (Bâtiment) : A
- A été remercié : 3 fois
Bonsoir, nous nous allons voir le docteur Patrick Casin pour notre petite fille de presque deux mois. Nous y allons en toute confiance car c était le pédiatre de mon mari lorsqu il était enfant. Il ne consulte que l après-midi par contre et le tarif est de 50€. Il se trouve avenue de Verdun.
-
Anisa
- A remercié : 4 fois
Il y a le pediatre MANSUY FABIENNE à Chatillon, avenue de verdun, qui ne fait pas de dépassement honoraires (je crois que c'est 31€), elle est très bien. Je l'ai consulté en dépannage sur avis d'une amie, dont c'est le pédiatre attitrée.
En ce qui me concerne, bah je vais garder encore qq tps mon pédiatre dont je suis très satisfaite, malgré le fait qu'il soit loin maintenant pour nous (cachan); si je devais changer, au vue des tarifs évoqués ici, bah je prendrais celle de Chatillon c'est sur!
En ce qui me concerne, bah je vais garder encore qq tps mon pédiatre dont je suis très satisfaite, malgré le fait qu'il soit loin maintenant pour nous (cachan); si je devais changer, au vue des tarifs évoqués ici, bah je prendrais celle de Chatillon c'est sur!
-
Milie
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Nous allons depuis un an chez le Docteur Casin. Nous le trouvons très bien. Par contre, il ne travaille que l'après-midi (et pas le samedi) et cherche à prendre sa retraite depuis pas mal de temps.
Mais il est vrai que si vous avez énormément de questions à lui poser et que vous avez besoin de longs échanges, il vaut mieux trouver quelqu'un d'autre car il est plutôt direct (mais moi, j'aime bien !).
Mais il est vrai que si vous avez énormément de questions à lui poser et que vous avez besoin de longs échanges, il vaut mieux trouver quelqu'un d'autre car il est plutôt direct (mais moi, j'aime bien !).
- lapetitenouvelle
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : D
Bonjour,
Le Dr Assathiany a suivi mes 2 enfants depuis la naissance. Effectivement ce n'est pas lui qui fera des papouilles à vos enfants et il vous dira volontiers qu'il n'est pas Mme Irma lorsque vous lui amenez votre enfant sans symptômes réels. Mais il a l'expérience et il est bon dans sa partie. Je confirme également 70e la consultation.
Mon plus jeune fils ayant 3 ans, j'ai eu l'occasion de rencontrer le Dr Chicheportiche (généraliste) la semaine dernière, ils se sont adoptés immédiatement
(et pourtant il n'est pas facile d'accès mon fiston...) Et vu le prix de la consult, je conseille vivement pour les plus grands de nos chérubins!
Le Dr Assathiany a suivi mes 2 enfants depuis la naissance. Effectivement ce n'est pas lui qui fera des papouilles à vos enfants et il vous dira volontiers qu'il n'est pas Mme Irma lorsque vous lui amenez votre enfant sans symptômes réels. Mais il a l'expérience et il est bon dans sa partie. Je confirme également 70e la consultation.
Mon plus jeune fils ayant 3 ans, j'ai eu l'occasion de rencontrer le Dr Chicheportiche (généraliste) la semaine dernière, ils se sont adoptés immédiatement
-
Anneso
J'ai testé le docteur Assathiany que j'ai trouvé très bien et très pro. Il prend le temps et c'est rassurant
Bon certes il est vraiment cher, 75 €.
En tout cas je pense rester chez lui !
Bon certes il est vraiment cher, 75 €.
En tout cas je pense rester chez lui !
- Paula
Il faut avoir une bonne mutuelle! Je préfère aller voir régulièrement le Dr CHICHEPORTICHE qui s'y connait en terme d'enfants. Je réserve le Dr Assathiani pour les occasions. Et puis plus nos enfants grandissent, plus on fini par s'habituer a leurs petits maux et l'on ne prend plus RV a chaque toussotement de notre enfant.
-
Eric_52
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Centre
Re: Pédiatre [sante]
Dr Assathiany prend 75 € par séance. Et ce n'est vraiment pas justifié. Ma fille vient d'avoir 5 mois. nous avons pris la décision de changer de pédiatre.
Il est quelqu'un de très froid. C'est un faux gentil. Il te fait comprendre que ta question est conne. Il ne donne pas pas ou pas vraiment de conseil. il se mouille pas. Ses réponses préférées : "on ne sait pas". "faites comme vous voulez"." on ne peut pas répondre à cette question".
Pour la diversification alimentaire : il nous a expliqué comment faire en 2 minutes. Résultat : on a cherché tout seul sur le net.
Et je ne parle même pas de ses compétences. On lui a emmené ma fille, deux fois suite à la demande du pédiatre de la crèche qui nous a dit que la petite a une otite. A deux reprises, Dr Assathiany dit NON, elle n'a rien. Il n'a jamais voulu faire une radio pour être sur.
On est allé voir un autre pédiatre. Conclusion : Otite serreuse dans les deux oreilles.
Ma fille a passé 6 semaines à tousser. A chaque fois qu'on va le voir : ce n'est pas grave. ca va partir tout seul. Pas de radio, pas d'analyse. RIEN. il l'a regarde. Et ils nous dit ça va partir tout seul. Ben ça fait 2 mois et la toux est encore la.
Un Conseil : Cherchez un autre pédiatre. C'est un Dr qui a sa carrière derrière lui
.
Il est quelqu'un de très froid. C'est un faux gentil. Il te fait comprendre que ta question est conne. Il ne donne pas pas ou pas vraiment de conseil. il se mouille pas. Ses réponses préférées : "on ne sait pas". "faites comme vous voulez"." on ne peut pas répondre à cette question".
Pour la diversification alimentaire : il nous a expliqué comment faire en 2 minutes. Résultat : on a cherché tout seul sur le net.
Et je ne parle même pas de ses compétences. On lui a emmené ma fille, deux fois suite à la demande du pédiatre de la crèche qui nous a dit que la petite a une otite. A deux reprises, Dr Assathiany dit NON, elle n'a rien. Il n'a jamais voulu faire une radio pour être sur.
On est allé voir un autre pédiatre. Conclusion : Otite serreuse dans les deux oreilles.
Ma fille a passé 6 semaines à tousser. A chaque fois qu'on va le voir : ce n'est pas grave. ca va partir tout seul. Pas de radio, pas d'analyse. RIEN. il l'a regarde. Et ils nous dit ça va partir tout seul. Ben ça fait 2 mois et la toux est encore la.
Un Conseil : Cherchez un autre pédiatre. C'est un Dr qui a sa carrière derrière lui
-
Anneso
Je ne sais pas si c'est un faux gentil, peut être pas quand même, mais c'est vrai que je l'ai revu plusieurs fois depuis mon post et j'avoue qu'il ne se mouille pas, et ne répond pas vraiment aux questions. Ce n'est pas quelqu'un qui rassure !
J'ai eu droit aussi à des "je ne sais pas" ... un peu frustrant et je ne sors pas toujours rassurée!
Après c'est mon premier enfant, j'ai parfois surement des questions un peu con et stresse aussi facilement
Après concernant le coup de l'otite, c'est vraiment abusé ...
Et c'est vrai que les 75€ à chaque fois font mal donc je pense tenter chez quelqu'un d'autre la prochain fois .. on verra bien ce que ça donne !
Ce que je trouve bien en revanche c'est de pouvoir l'appeler n'importe quel jour de la semaine si on a une question (Il est disponible par tel en début d'aprèm exprès)
J'ai eu droit aussi à des "je ne sais pas" ... un peu frustrant et je ne sors pas toujours rassurée!
Après c'est mon premier enfant, j'ai parfois surement des questions un peu con et stresse aussi facilement
Après concernant le coup de l'otite, c'est vraiment abusé ...
Et c'est vrai que les 75€ à chaque fois font mal donc je pense tenter chez quelqu'un d'autre la prochain fois .. on verra bien ce que ça donne !
Ce que je trouve bien en revanche c'est de pouvoir l'appeler n'importe quel jour de la semaine si on a une question (Il est disponible par tel en début d'aprèm exprès)
-
Sarah92130
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
Bonsoir ,
Le Dr assathiany doit facturer à la tête du client car pour notre fils il facture toujours 50e
Le Dr assathiany doit facturer à la tête du client car pour notre fils il facture toujours 50e
-
Sarah92130
-
Anneso
Re: Pédiatre [sante][enfance]
Ah ... bizarre, j'allais vous dire que ça doit correspondre au forfait nourrisson ou non mais ma fille a 3 mois et je paye 75 € ... il ne devait pas aimer ma tête 
Par contre ça me parait étonnant qu'il puisse demander des tarifs différents vis à vis de la Sécu?
Par contre ça me parait étonnant qu'il puisse demander des tarifs différents vis à vis de la Sécu?
-
Sarah92130
Re: Pédiatre [sante][enfance]
Oui c'est vrai que c'est bizarre , peut être que vous y êtes aller pour un vaccin et qu'il facture en plus ? Une dame sortait du cabinet l'autre jour et lui avais demandé 53e et quand c'était notre tour c'était toujours 50e je comprend pas comment fonctionne t-il !
Sa remplaçante est beaucoup mieux je trouve .
Sa remplaçante est beaucoup mieux je trouve .
Les sujets actifs des forums