Je ne suis pas résidente du Fort d'Issy, mais je m'interroge en ce moment sur les sols à mettre dans mon futur logement en construction.
C'est un logement Bouygues Immo, comme la plupart de vos logements, et les prestations proposées sont donc similaires.
Ma résidence sera une maison de ville de 83m², avec jardinet de 56m² qui ne sera accessible que par le salon.
On nous propose du parquet contrecollé Phylea 70 dans toute la maison, offre de base.
Ma question est donc la suivante : pour ceux d'entre vous ayant opté pour du Phylea 70, comment se porte-t-il aujourd'hui? après quelques années d'usure, de sortie sur l'extérieur pour ceux possédant un jardinet, quel est son aspect actuel?
Je m'interroge beaucoup à choisir du carrelage ou du parquet.... et pour le parquet, prendre du mat, du satiné, du brillant, du semi brillant.....
Bref! Beaucoup de questionnement!
A combien se chiffrait les options supplémentaires sur le parquet pour vous? Si nous souhaitons mettre du Phylea 100 ou 140 à la place du 70 par ex.... Avez-vous pris ce genre d'option?
Nous avons rdv au showroom le 20 novembre, on essaie de bien se renseigner avant pour faire le meilleur choix.
Merci pour votre aide!
Les sujets actifs des forums