Bonjour à tous,
Nous avons emménagé au fort au mois d'octobre 2014. Nous sommes en RDC avec un beau petit jardin! Le printemps arrivant, je me demandais où acheter un petit abri de jardin??
Merci pour vos réponses.
"Abri" de jardin
-
Ben
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- Escalier (Bâtiment) : V12
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: "Abri" de jardin
Bonjour,
Avant d'acheter, je vous invite à consulter le réglement de votre copropriété ainsi que celui de l'AFUL concernant les abris de jardin.
En effet, je ne suis pas certain que tous les abris soient autorisés, le réglement du Fort est assez strict.
Avant d'acheter, je vous invite à consulter le réglement de votre copropriété ainsi que celui de l'AFUL concernant les abris de jardin.
En effet, je ne suis pas certain que tous les abris soient autorisés, le réglement du Fort est assez strict.
- Gaëlle et Jérôme
- Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
- A remercié : 0
- A été remercié : 18 fois
Bonsoir, lors de la dernière AG il a été décidé des modèles autorisés et des dimensions. Ces dernières ont été précisées par la suite via un affichage dans les halls. Il doit être possible d'en redemander communication auprès le CS. Deux modèles bois ou métal gris avec des dimensions max précisées.
- Pierre
- Résidence / Quartier / Activité : Horizon
- Escalier (Bâtiment) : C1
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Voici la note d'information sur les abris de jardin. Merci de suivre svp les caractéristiques établies.
- Pièces jointes
-
- Note d'information 10. abris de jardin HORIZON.pdf
- (216.17 Kio) Téléchargé 199 fois
Les sujets actifs des forums