Ma compagne et moi sommes en recherche active depuis 2 mois pour une location sur Issy-Les-Moulineaux et plus précisément dans le quartier du Fort d'Issy, quartier pour lequel nous avons un véritable coup de cœur
Etant résident actuellement sur l'île-St-Germain, nous souhaitons déménager pour un logement plus grand afin de développer la cellule familiale
Nous travaillons tous les deux en CDI dans le secteur financier et pouvons faire appel à deux cautions solidaires respectives.
Avez-vous connaissance de résident(s) qui chercheraient actuellement à déménager du Fort d'Issy pour la période entre mai et juillet ?
Bien-sûr, nous effectuons nos recherches avec des agences également, les sites comme "se-loger, pap, àvendre àlouer, logic-immo, etc" et même des sites de société de gestion immobilière "groupe sni ...". Nos recherches ont été jusqu'ici assez infructueuses je dois dire !
Nous espérons par la bienveillance de chacun d'entre vous d'avoir des informations par le biais d'un bouche à oreille et qui sait dénicher la bonne affaire !
Aussi, nous nous tenons d'être rigoureux et sérieux dans nos démarches.
Merci par avance pour votre aide et toute information et conseil
Mathieu et Morgane
Les sujets actifs des forums