Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des associations ou des refuges qui recueillerait les nac et plus particulièrement des furets. Je possède un couple de furet mais malheureusement je dois m'en séparer car, comme beaucoup le savent, j'ai eu une portée de chaton en juillet et suite à ces naissances, ma furette est devenu agressive envers la mère et les bébés (morsure, griffure etc...), ce qui n’étais pas le cas avant . Malgré le fait que je déteste "abandonner" les animaux, je ne peux plus m'en occuper comme je le voudrais et préfère essayer de trouver une nouvelle famille qui pourra mieux s'en occuper et leur accorder du temps. Si vous connaissez une association ou une personne qui pourrait les accueillir, vous pouvez me contacter en MP.
Association furet ou NAC [animaux]
-
Tsu
- Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Association furet ou NAC [animaux]
Vous pouvez les laisser dans la nature, il y a une "prairie" derrière la boulangerie au Fort d'Issy...
--> c'est de l'humour, je préfère l'écrire, on ne sait jamais. Bon courage pour trouver une solution.
--> c'est de l'humour, je préfère l'écrire, on ne sait jamais. Bon courage pour trouver une solution.
Les sujets actifs des forums