PEINTRE
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Re: PEINTRE
Oui,
A deux pas du Fort, Eric Le Mevel, societe EMV ( vous trouverez facilement son tel sur le net)
J'ai fais appel a lui plusieurs fois pour de la peinture et du papier peint.
A deux pas du Fort, Eric Le Mevel, societe EMV ( vous trouverez facilement son tel sur le net)
J'ai fais appel a lui plusieurs fois pour de la peinture et du papier peint.
- CriStef
- Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 5 fois
Hmm, coïncidence ou pas ?
J'ai fais faire des travaux de peinture en 2013/2014 par Philippe LE MEVEL (sur conseil de la Conciergerie). Ce monsieur, très sympa d'ailleurs, devait revenir pour reprendre/terminer des travaux chez moi, sauf qu'il s'est fait mal courant 2014 et a ensuite totalement disparu de la circulation. Impossible de le joindre par téléphone ou email depuis un an et demi (la Conciergerie confirme)
Et voilà que je vois apparaître dans le forum un peintre de nom Eric LE MEVEL.
Son frère peut-être ???
J'ai fais faire des travaux de peinture en 2013/2014 par Philippe LE MEVEL (sur conseil de la Conciergerie). Ce monsieur, très sympa d'ailleurs, devait revenir pour reprendre/terminer des travaux chez moi, sauf qu'il s'est fait mal courant 2014 et a ensuite totalement disparu de la circulation. Impossible de le joindre par téléphone ou email depuis un an et demi (la Conciergerie confirme)
Et voilà que je vois apparaître dans le forum un peintre de nom Eric LE MEVEL.
Son frère peut-être ???
- Alex
- Modérateur
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Bonjour,
Je confirme que Mr Eric Le Mevel a effectivement un frère ( que je ne connais pas) mais a ma connaissance ils ne travaillent pas ensemble, ce sont deux sociétés distinctes.
Pour la peinture j'ai fait appel a Eric, et il a toujours été joignable et disponible
Je confirme que Mr Eric Le Mevel a effectivement un frère ( que je ne connais pas) mais a ma connaissance ils ne travaillent pas ensemble, ce sont deux sociétés distinctes.
Pour la peinture j'ai fait appel a Eric, et il a toujours été joignable et disponible
-
Sousou kitchen
- Résidence / Quartier / Activité : La Villa
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Bonjour je vous conseille ce monsieur farid Aziz contacter moi par mp pour vous donner ses coordonné Merci
Les sujets actifs des forums