On a de la famille qui vient nous rendre visite du 2 au 4 Juillet, et on cherche un studio/2 pièces pour les accueillir!
Pour la plupart d'entre nous, nous avons des petits appartements au fort qui ne nous permettent pas de recevoir les nôtres autrement que sur un canapé.
On avait trouvé un super 2 pièces au Visio sur Airbnb pour leurs visites régulières jusque là, mais son locataire à déménager!
Pourrais-t-on envisager un sujet sur le forum pour mettre en lien les habitants qui s'absentent de leur appartement et ceux qui cherchent un logement provisoire pour des proches ?
Je suis obligé de mettre en garde a ce sujet, dès fois que d'autres personnes soient tentées de sous louer sur AirBnb:
emi a écrit :
On avait trouvé un super 2 pièces au Visio sur Airbnb pour leurs visites régulières jusque là, mais son locataire à déménager!
Pourrais-t-on envisager un sujet sur le forum pour mettre en lien les habitants qui s'absentent de leur appartement et ceux qui cherchent un logement provisoire pour des proches ?
Dans le cas d'un locataire: sous louer son appartement, sans avoir l'autorisation écrite de son propriétaire est illégal et puni de 80000€ d'amende! Donc attention a bien avoir l'autorisation de son propriétaire avant de sous louer son appart....
De plus, il faut vérifier si la pratique est autorisée par les réglement de copropriété, je me rappelle de certains soucis aux Ovalys, mais je ne saurais pas dire si cela est interdit ou autorisé dans toutes les résidences du Fort
Désolé pour ce petit rappel, et bonne chance dans vos recherches malgré tout.
emi a écrit :
Je crois que j'ouvre ce sujet aussi pour savoir comment font les autres habitants?..
A ma connaissance il n'y a pas de petit hotel sympa près du for:, comment héberger la famille de passage?
Il y a 2-3 Hotels dans la rue qui monte depuis Mairie d'Issy a environ 100€/nuit il me semble.
Sinon il y a un Ibis Budget a L'arret de Tram Jacques Henri Lartigue qui doit etre moins cher, mais pas de bus direct pour venir au Fort par contre.
Je ne vois pas d'hotel plus proches...peut etre sur Clamart ?