neuf Issy haute définition : +9200€/m2

Faire connaissance, échanger sur vos passions ou vos préoccupations, se détendre
Jérôme Visio
Administrateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 101 fois
A été remercié : 150 fois

Re: neuf Issy haute définition : +9200€/m2

Message par Jérôme Visio »

La SEMADS va piloter pour la ville.

il y a des infos que j ai posté sur un fil :

http://fortdissy.info/forum/viewtopic.p ... %A9#p53614
Raffaella
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 88 fois
A été remercié : 66 fois

Message par Raffaella »

oui mais ça reste un des investissements plus surs et un très bon moyen de se constituer un petit patrimoine sur du moyen et long terme et ça c'est indéniable .....
Strapp
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message par Strapp »

Les prix à l'achat, principalement à Paris mais aussi dans toute l'IDF, on toujours été trés élevés, il n'y a rien de neuf sous le soleil: nous Franciliens, somme des "pigeons" en puissance.

Pour le prix de ma location au Fort (que j'estime bon marché) je pourrais avoir l'équivalent d'une maison de 120-130 m² en Provence (petit village prés d'Avignon et St Rémy de Provence).

Par contre attention, Paris (ou le Fort ?) reste une exception: dans le reste de la France les prix ont largement baissé: en Normandie (ou ailleurs) les résidences secondaires sont bradées car les acheteurs n'ont plus les moyens. Beaucoup sont obligés de vendre en dessous du prix d'achat: c'est la loi du marché. S'entêter à ne pas vouloir baisser son prix lorsque l'on peine à vendre, c'est la garantie de devoir le baisser encore plus, dans plus longtemps.
815
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par 815 »

Je vous conseille cette afleuse séquence de Life of Brian des Monthy Pythons http://www.youtube.com/watch?v=u75XQdTxZRc ... c'est juste énorme. La négociation à l'état pur, anglosaxon, presque émouvant ... Un adage qui marche bien: "ne jamais traiter avec quelqu'un qui ne cherche pas à marchander". D'ailleurs les anglosaxons le voient très mal et évitent ceux qui sont soi-disant "intraitables" , "fermes" ... Ca rejoint ce que vous dites en filigrane.
Répondre