neuf Issy haute définition : +9200€/m2
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 84 fois
neuf Issy haute définition : +9200€/m2
Neuf à Issy, haute définition 3 pièces de 62.13m2 à 573 000€
+9200€/m2. .. ça fait beaucoup !!
Pas de 5 pièces de prévu au départ
Tous les 4 pièces sont réunis avec les 2 pièces pour faire des 5 pièces... et tous les 5 pièces sont deja vendu !!!!!!!
+9200€/m2. .. ça fait beaucoup !!
Pas de 5 pièces de prévu au départ
Tous les 4 pièces sont réunis avec les 2 pièces pour faire des 5 pièces... et tous les 5 pièces sont deja vendu !!!!!!!
-
cygair
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: neuf Issy haute définition : +9200€/m2
Ca me déprime littéralement.
Nous recherchons à acheter, très content de notre vie au fort, mais le moindre 3 pièces et à 500000€, et notre statut de primo-accédant et des salaires mensuels même si honnête, sont insuffisant pour financer notre bien. Ca va finir que nous n'allons pas rester à Issy, et aller à Rosny sous bois, pas le choix ...
Nous recherchons à acheter, très content de notre vie au fort, mais le moindre 3 pièces et à 500000€, et notre statut de primo-accédant et des salaires mensuels même si honnête, sont insuffisant pour financer notre bien. Ca va finir que nous n'allons pas rester à Issy, et aller à Rosny sous bois, pas le choix ...
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
Moi aussi ça me déprime, j'ai l'impression qu'avec Crapouillette je vais rester dans mon studio jusqu'à sa majorité
Et même un studio, je ne peux pas me l'acheter aujourd'hui
Et même un studio, je ne peux pas me l'acheter aujourd'hui
-
cygair
Mais les prix flambent encore, c'est dingue, et les aides pour le neuf ne vont pas aider. Au fort les 2p de 44m2 étaient vendues 270000, maintenant, il faut au minimum compter 320000 pour un 2 pièces équivalent ... 
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
C'etait deja le cas quand nous avons acheté il y a 3 ansCenteenie a écrit :PTZ accessible sans limite de revenus...avant, il était réservé aux revenus faibles à moyens.(
( la deduction des interets venait d'etre remplacée par le PTZ+, accessible a tous)
-
DaddyMax&Ju
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 144 fois
- A été remercié : 84 fois
C est bien plus de que 20%!!Minou159 a écrit :Quasiment 20% d'augmentation en quelques années sur le neuf...
Je dirais minimum +30%
- Alex
- Modérateur
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 57 fois
Oui..ou ça pourrait très bien faire -300% aussi !Centeenie a écrit :si on pouvait faire la même PV ce serait parfait!!!!![]()
![]()
-
cygair
Sans aller jusqu'à -300%...
Si avec des revenus décents, il était encore possible d'acheter un 3 pièces, donc en dessous de 300000€, ça serai top pour les primo. Mais je doute que ceux qui sont déjà propriétaires soient de cet avis ...
Si avec des revenus décents, il était encore possible d'acheter un 3 pièces, donc en dessous de 300000€, ça serai top pour les primo. Mais je doute que ceux qui sont déjà propriétaires soient de cet avis ...
-
cygair
Le problème, c'est que du coup, nous primo-accédant, avec pourtant un apport de 10% fait avec nos économies, des salaires qui sont somme toute très honnêtes, au dessus du revenu moyen à Issy les moulineaux, nous allons être obliger d'aller dans une ville où il y a moins de transports, pas d'éco-quartier ...
La seule chose que nous pourrions acheté sur issy les moulineaux, c'est un studio, les 2 pièces étant largement au dessus des 300000€.
La seule chose que nous pourrions acheté sur issy les moulineaux, c'est un studio, les 2 pièces étant largement au dessus des 300000€.
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
oui c'est vrai mais pourquoi pas commencer par acheter un petit studio que vous pourriez éventuellement mettre en location ? Selon mon expérience il est bien plus facile d'acheter un appartement qui convienne aux exigences de la famille quand on a déjà acheté . Tous ceux que je connais qui ont investi dans un petit appart ont réussi à faire une belle plus value en peu de temps ( comparé à d'autres investissements ) et ils ont pu faire " le saut de qualité " .cygair a écrit :Le problème, c'est que du coup, nous primo-accédant, avec pourtant un apport de 10% fait avec nos économies, des salaires qui sont somme toute très honnêtes, au dessus du revenu moyen à Issy les moulineaux, nous allons être obliger d'aller dans une ville où il y a moins de transports, pas d'éco-quartier ...
-
cygair
C'est une idée que je voulais étudié en détail, mais madame trouve cela bien trop risqué ...
Mon idée serait d'acheter deux studio/chambres à issy ou sur paris, étant bricoleur de rénover pour en faire quelque chose de propre, et de mettre en location à 600€ chaque par mois environs. L'idée principale étant que les biens en location s'autofinancent.
Lorsque nous aurons besoin d'un 3 pièces, on pourra financer ...
Moi j'en suis convaincu...
Mon idée serait d'acheter deux studio/chambres à issy ou sur paris, étant bricoleur de rénover pour en faire quelque chose de propre, et de mettre en location à 600€ chaque par mois environs. L'idée principale étant que les biens en location s'autofinancent.
Lorsque nous aurons besoin d'un 3 pièces, on pourra financer ...
Moi j'en suis convaincu...
Dernière modification par cygair le 11 juil. 2014, modifié 1 fois.
-
Raffaella
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 88 fois
- A été remercié : 66 fois
ahhh ok ..... dommage parce que franchement le risque est bien minime ; la pierre reste un très bon investissement , surtout en ile de Francecygair a écrit :C'est une idée que je voulais étudié en détail, mais madame trouve cela bien trop risqué ...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 150 fois
N'oubliez pas le petit immeuble qui doit être construit sur le terrain laissé vacant après l'abandon du projet de la maison pour autistes.
Il s'agira d'appartement pour primo accédant avec un prix au M2 défiant toutes concurrences !
Il s'agira d'appartement pour primo accédant avec un prix au M2 défiant toutes concurrences !
-
François
- Résidence / Quartier / Activité : Alizé
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 75 fois
attention quand même à l'investissement dans l'immobilier, le nombre d'années de détention du bien pour que l'investissement soit intéressant a augmenté de manière importante ces dernières années....
Les sujets actifs des forums