Bonjour,
Après les généralistes, ophtalmologues et compagnies .. Où puis je consulter un bon ORL ?
Merci pour le partage des adresses !
Au passage : il n'y a pas de sujet regroupant l'ensemble des cabinets médicaux disponibles par spécialité ?
[Santé] ORL
-
Strapp
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: [Santé] ORL
Bonjour, mon amie avait rendez-vous hier avec celui situé au 30 rue de Général Leclerc à Issy les Moulineaux. C'est sur l'avenue juste avant la Mairie/ Monoprix quand on vient de Corentin Celton.
C'est la première fois qu'elle le voyait mais il a l'air très bien. Je ne connais pas son nom.
C'est la première fois qu'elle le voyait mais il a l'air très bien. Je ne connais pas son nom.
- Crapouille
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 122 fois
- A été remercié : 32 fois
En cliquant l'onglet du haut "Santé" vous avez tout les sujets relatifs...à la santéFlo a écrit :Bonjour,
Au passage : il n'y a pas de sujet regroupant l'ensemble des cabinets médicaux disponibles par spécialité ?
-
Flo
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Oui ça semble être le seul à Issy.Strapp a écrit :Bonjour, mon amie avait rendez-vous hier avec celui situé au 30 rue de Général Leclerc à Issy les Moulineaux. C'est sur l'avenue juste avant la Mairie/ Monoprix quand on vient de Corentin Celton.
-
Flo
- Résidence / Quartier / Activité : Green Park
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
En effet ! Merci Crapouille !Crapouille a écrit :En cliquant l'onglet du haut "Santé" vous avez tout les sujets relatifs...à la santéFlo a écrit :Bonjour,
Les sujets actifs des forums