[Santé] ORL

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Flo
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

[Santé] ORL

Message par Flo »

Bonjour,

Après les généralistes, ophtalmologues et compagnies .. Où puis je consulter un bon ORL ?
Merci pour le partage des adresses !

Au passage : il n'y a pas de sujet regroupant l'ensemble des cabinets médicaux disponibles par spécialité ?
Strapp
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Santé] ORL

Message par Strapp »

Bonjour, mon amie avait rendez-vous hier avec celui situé au 30 rue de Général Leclerc à Issy les Moulineaux. C'est sur l'avenue juste avant la Mairie/ Monoprix quand on vient de Corentin Celton.

C'est la première fois qu'elle le voyait mais il a l'air très bien. Je ne connais pas son nom.
Crapouille
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 122 fois
A été remercié : 32 fois

Message par Crapouille »

Flo a écrit :Bonjour,

Au passage : il n'y a pas de sujet regroupant l'ensemble des cabinets médicaux disponibles par spécialité ?
En cliquant l'onglet du haut "Santé" vous avez tout les sujets relatifs...à la santé :siffle:
Flo

Message par Flo »

Strapp a écrit :Bonjour, mon amie avait rendez-vous hier avec celui situé au 30 rue de Général Leclerc à Issy les Moulineaux. C'est sur l'avenue juste avant la Mairie/ Monoprix quand on vient de Corentin Celton.

C'est la première fois qu'elle le voyait mais il a l'air très bien. Je ne connais pas son nom.
Oui ça semble être le seul à Issy.
Flo

Message par Flo »

Crapouille a écrit :
Flo a écrit :Bonjour,

En cliquant l'onglet du haut "Santé" vous avez tout les sujets relatifs...à la santé :siffle:
En effet ! Merci Crapouille !
WEIDEN
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 9 fois
A été remercié : 0

Message par WEIDEN »

A deux pas du Fort, sur Clamart, vous avez un cabinet d'ORL (avenue Jean Jaurès à 50 m de la gare).
Répondre